covering procédé

Etape 1 : Préparation

Le bateau doit être mis au sec, c’est peut être l’occasion de réaliser d’autres interventions qui peuvent être faites par l’un de nos nombreux partenaires. Une zone d’un mètre tout autour doit être accessible pour laisser le passage d’un échafaudage. La surface à recouvrir doit être saine et la plus lisse possible (des réparations localisées peuvent être effectuées si nécessaire). La coque est soigneusement nettoyée et dégraissée.

covering procédé

Etape 2 : Application du film

Le recouvrement peut être partiel ou total, mais toujours au dessus de la flottaison. Vous avez choisi parmi notre vaste choix de coloris et de rendus de films haute qualité. Nous avons déterminé ensemble la ou les surfaces exactes à recouvrir. Nous commençons par la pose des fils de coupe, qui permettront des finitions propres et régulières sans risquer de rayer la surface d’origine avec une lame de cutter. Nous appliquons ensuite le film. Grâce à sa conformabilité, il s’adapte à toutes les formes.

covering procédé

Etape 3 : Finitions

Le film est soigneusement découpé autour des différents accessoires et en périphérie. Les bords sont scellés avec un vernis incolore.
Les zones qui ont nécessité une déformation du film sont chauffées à 90° pour figer le vinyle en position.

covering personnalisation

Etape 4 : Options

Nous vous proposons la création, la fourniture et la pose du nom de votre bateau ou tout autre lettrage. Après un relooking de coque , optez pour un remplacement des housses de protection ou des toiles d’ombrage. Une remise à neuf en accord avec votre nouvelle couleur de coque, sera du plus bel effet. Nous travaillons avec des entreprises reconnues qui sont déjà fournisseurs des plus grands chantiers français.
Nous sommes aussi proches de sociétés capables d’intervenir sur votre bateau à tous les niveaux : levage, gardiennage, mécanique, électronique, polyester. Nous pouvons grouper les interventions. Renseignez vous !!